Postulation Sora.D.GRIMM [Accepté]

Postulation Sora.D.GRIMM [Accepté]

Message par SoraGRIMM le Lun 18 Mai - 3:19

Bon ,
Salut a tous et a toute ( hmm ouais je vais faire simple  )

Alors On commence en mode traditionnel  .

IRL:

Je m'appelle Mathieu j'ai 16 ans (étudiant ) Je vis en Guadeloupe donc mes horaire sont légèrement différent des votres mes je m'arrange pour être la  What a Face

IG : Je compte commencé l'aventure avec un  assassin , niveau PVE  Je déteste le farming pourquoi ? ( farmé le même monstre pendant 3 jours sans dormir pour drops un objet  affraid  sa traumatise )
Enfin les donjon , Boss , Raid ect,... me dérange pas Surtout si c avec des amis .
Par contre c un Fait j' adore le PVP j’espère que on pourra faire des truck intéressent a se niveau la .

Je suis un joueur multi , je joue donc a beaucoup de jeux a la fois et gens es passé pas mal tels que ( shaiaya , AVA , wolfteam , swordsman , Archeage , Grand fantasia , elsword , Blade and soul, Aura Kingdom et j'en passe des dizaine Surprised )

Ayant une grande expérience des mmorpg j'ai bien sur mumble .

Why : Alors quand je me suis décidé a jouer a EOS  je me suis rendu compte que sa allait être vite chiant tout seul alors j'ai parcouru le forum et je suis tombé sur une guilde pas trop strict niveau taux de connexion ( joue a plusieurs jeux Cool  ) qui avait l'air de pas prendre la tète et d 'être la pour s'amuser .
Sion la question qui pourrait se posé c'est es que vous allé me voir et bien oui je pense actuellement je joue a Grand fantasia , elsword , et Blade and soul or je traverse la phase de rejet ( phase de rejet = moment ou un joueur en a marre de joué a  un jeu  ) alors un peu d 'air frais et de nouvelle rencontre sur EOS me fera du bien .

PS: J' aurai pu partir sur un roman de description mais je préfére gardé pour ma présentation si prix Embarassed  
Sur se bonne journée ou Nuit .
SoraGRIMM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Sora.D.GRIMM [Accepté]

Message par SoraGRIMM le Lun 18 Mai - 3:19

Bien Sur Mon pseudo sera SoraGRIMM
SoraGRIMM

Message par Grems le Lun 18 Mai - 18:24

Hey , bienvenue à toi sur le forum , pour le PVP j'y passe ma journée X) on pourra se faire pas mal d'arène ^^ (j'ai vraiment accroché au PVP de EOS) . Sinon pour moi se sera un oui et essaie de te connecter 17/18h par jour (c'est un minimum hein !) sinon on risque de ne pas te garder ... affraid   lol!

Chef
Chef

Voir le profil de l'utilisateur http://elysion.forumsactifs.com

Message par Miyulou le Lun 18 Mai - 18:34

pour moi se sera un ouiii Very Happy

Licorne

Message par Grey le Lun 18 Mai - 19:36

salut, je te dis un oui, car nous aussi, on aime le PvP mais aussi les donjons et guerre de guilde, et évidemment, etre seul sur un jeu est énervant, c'est pour éviter ça que notre guilde a été créé ^^
Grey
Sous-Chef
Sous-Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé