Candidature Darkrajt [Accepté]

Candidature Darkrajt [Accepté]

Message par Darkrajt le Lun 25 Mai - 14:46

Bonjour

•Votre Futur pseudo(s): Darkrajt si c'est pas déjà pris, j'ai jouer avec le pseudo Gallarion avant
•Votre Age: 22ans
•Votre Futur classe: Rôdeur duelliste
•Plutôt PvE ou PvP , ou les deux ? j'ai toujours préférer le pve, voir tout un groupe réuni j'ai toujours aimer sa Smile mais j'aime aussi le pvp pour bien ce défouler :p
•A quoi avez vous déjà joué ? j'ai déjà jouer à wow, archeage, aion, monkey king online, eve online, saint saya online, stargate infini, world of tank, nfs world et bien d'autre^^, le seul jeux que je joue encore un peut est wow et j'ai lâcher monkey king il y a pas longtemps, je rechercher un jeux idéal pour moi depuis plusieurs mois sans succès et j'ai fini par recevoir une clé de la bêta fermé j'ai donc tester et j'ai accrocher a ce jeux Smile
•Avez vous mumble ? oui j'ai mumble et j'ai ts3

Irl je m'appelle Olivier je suis de la réunion (oui là ou il fait minimum 20° et maximum 40° en été)et je suis un grand fan de mangas et de jeux vidéo What a Face , ma passion est l'informatique que ce soit hardware ou software rien ne me résiste longtemps^^ donc n'hésiter pas à me demander si y a un truc que vous ne savez pas Smile et je suis au chômage donc j'ai beaucoup temps libre.
A par ça je voudrais rejoindre votre guilde car j'aime bien le nom et la présentation de guilde et je recherche aussi une bonne ambiance ce qui est apparemment le cas chez vous Smile

je crois que tout est dit, j’attends votre réponse
à bientôt peut être Smile
Darkrajt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Darkrajt [Accepté]

Message par Grems le Lun 25 Mai - 15:14

Hey , bienvenue à toi sur notre forum , tu réponds à tous nos critères , je te donne donc mon oui Very Happy ( En plus le peu de réunionnais avec qui j'ai joué étais super doué XD )

Chef
Chef

Voir le profil de l'utilisateur http://elysion.forumsactifs.com

Message par Lordfinrod le Lun 25 Mai - 16:09

Salut a toi , je vote pour . Pour te prevenir fait gaffe , si tu nous rejoint , tu aura un aperçu de l'enfer , on a des personnes bizarre dans la guilde , y'a notre chef il ressemble a un squellette mais dit lui pas sinon tu recevra une dague dans le dos (pour ex: tu connais lorsMarcus , ba le pauvre , il a rigoler de la forme squelettique de notre chef et ba le pauvre il nourrit les vers maintenant ^^) , y'a un pyroman (enfin dans le jeu , une charmante pyromanne et oui ya pas de perso masculin en mage feu) elle possède à son actif plusieurs millier de morts (humain et monstre) , dernier massacre , le jour du recrutement , elle a malencontrueusement lancer un pauvre sort météore dans la file d'attende pour le recrutement , ce n'est pas de sa faute elle n'avait pas envie d'attendre longtemps avant d'avoir la réponse Smile (résultat: 200 mort , 20 personne encore dans la file , diminution des concurrents environ 91% ) , bon ok il fallait nettoyer après il est mechant le chef , il ma obliger de nettoyer mais son regard nous interdit de lui refuser snif ^^ . En dehors de nous , il y d'autre personne bizarre , je peux pas tous les décrire Smile

Lordfinrod

Message par Miyulou le Lun 25 Mai - 17:22

Pour moi se sera un oui Very Happy et t'inquiète moi je suis tout à fait normal .... enfin je crois....

Licorne

Message par Champignon le Lun 25 Mai - 19:41

La région ou il fait 20° minimun, le rêve *_*
En tout cas ça sera un grand oui pour moi cheers
Bienvenue sur le forum Wink
Champignon
Sous-Chef
Sous-Chef

Message par Grems le Lun 25 Mai - 19:57

Lordfinrod au coin ! Faut pas dire des méchancetés sur son chef non mais et pour la peine vas laver la cuisine , Grey a mis un bazar pas possible ... Le chef des Elysions est quelqu'un de très gentil avec ces membres ne vous en faites pas ...

SINON : Dark nous t'acceptons ! Bienvenue à toi :p

Chef
Chef

Voir le profil de l'utilisateur http://elysion.forumsactifs.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé