Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature LordFinrod [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature LordFinrod [Accepté] Empty Candidature LordFinrod [Accepté]

Message par Lordfinrod Ven 15 Mai - 17:15

Un beau jeune homme de 24 ans se promène et rentre dans une taverne . En allant au comptoir prendre un verre , il entend une info comme quoi , une guilde française recrute. Elle s'appelle Elysion et le recrutement été ouvert , il restait à aller à leur QG .  Le jeune homme se dit pourquoi pas , je vais peut etre enfin trouver des frères et des soeurs d'armes. Il paya le barman et se dirigea vers le QG d'Elysion . Sur le chemin , il rencontre des troll pas très sympathique. Il voulait les éviter , il n'avait pas que ça à faire sauf quand une idée lui vient , pour pouvoir se démarquer des autres postulants , si jamène une offrande peut être que j'aurais plus de chance , le héro incanta sa magie et carbonisa les trolls , ("pauvre troll , c'étais pas leur jour Smile ) il s'approcha d'eux et découpa un bon morceau de troll ("et oui du troll grillée , c'est une viande succulent pour les aventuriers Smile). Une fois la chose faite , il repris sa route et arriva enfin au QG d'Elysion. Mais une queu d'enfer se tenais devant le recruteur , ayant la flemme d'attendre très longtemps , il lanca un petit météor dans le tas ("il se dit mes futurs compagnons doivent au moins esquiver ceci). Les volontaires qui faisait la queue n'ont pas compris ce qui leur arrivait , et ainsi seul quelque personne ont pu survivre à mon sort , il rejoint alors les survivants et attend son tour avec impatiente et le verdi Smile  

•Votre Futur pseudo(s): LadySeika
•Votre Age: (Nous recrutons seulement 13+) 24 ans
•Votre Futur classe: Magicienne de feu ( grâce a moi plus besoin de briquet , ou de cuire votre viande je le fait pour vous (par tendre , c'est juste un peu cramer)
•Plutôt PvE ou PvP , ou les deux ? j'adore le pve , mais si la guilde a besoin de moi , bruler mes ennemis en pvp je le ferais avec joie
•A quoi avez vous déja joué ? Dragonica, shaiya, GW, diablo2 et 3 ,GW2 , aura kingkon ,eden eternal , fly .... (yen a plein )
•Avez vous mumble ? oui


Je suis un homme , même si je joue une classe de fille (pas le choix , ya pas de mage homme sur ce jeu Smile ) , je suis sympathique et déconneur. Vu que je peux pas soigner sur ce jeu , je préfère tout bruler Smile , j'adore aussi le rp et je préfère tuer les mob mais si la guilde a besoin de moi , je suis prêt a carboniser des véritable humains ahahahaahh Twisted Evil  Very Happy ("je ne suis pas sataniste enfin un peu Smile) sinon je travaille donc en dehors des wk et de mes vacances , je suis dispo le soir vers 18h30. Voila j'espère que je vous ai convaincu

Ps: Attention a tout ce qui m'auront dit contre , fait attention a qu'un énorme caillou enflammé ne vous tombe pas dessus Smile

Lordfinrod

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordFinrod [Accepté] Empty Re: Candidature LordFinrod [Accepté]

Message par Grems Ven 15 Mai - 17:18

Perso je ne suis pas pour il à tout salis ! Ce gars est un dangé pour nous ... Plus sincèrement bienvenue à toi sur le forum et tu as mon oui , présentation très drôle ^^ Et envoie la nourriture Very Happy
Grems
Grems
Chef
Chef

Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25
Localisation : Ynéa

https://elysion.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordFinrod [Accepté] Empty Re: Candidature LordFinrod [Accepté]

Message par Lordfinrod Ven 15 Mai - 17:32

Je t'envoie ça Grems , pour le nettoyage tinquiete demande a un mage de glace et un mage tellurique , il vont tout te nettoyer Smile

Lordfinrod

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordFinrod [Accepté] Empty Re: Candidature LordFinrod [Accepté]

Message par Champignon Ven 15 Mai - 17:40

C'est la meilleur présentation que j'ai jamais vus! Très drôle, je t'accepte avec le plus grand plaisir cheers  
J'espère que tu crameras tous nos ennemis Twisted Evil
Champignon
Champignon
Sous-Chef
Sous-Chef

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25
Localisation : Saint-Chamond

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordFinrod [Accepté] Empty Re: Candidature LordFinrod [Accepté]

Message par Grems Ven 15 Mai - 17:55

Bon tout le monde a l'air d'accord , bienvenue à toi mp moi IG et je te recriterais ( Grems ou Gremss)
Grems
Grems
Chef
Chef

Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25
Localisation : Ynéa

https://elysion.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordFinrod [Accepté] Empty Re: Candidature LordFinrod [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum