Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Role Player (Les règles) Et Rencontre de Grems et LadySeika ( EXEMPLE)

3 participants

Aller en bas

Role Player (Les règles) Et Rencontre de Grems et LadySeika ( EXEMPLE) Empty Role Player (Les règles) Et Rencontre de Grems et LadySeika ( EXEMPLE)

Message par Lordfinrod Lun 25 Mai - 16:26

Les règles sont simple :
- Votre héro correspond à votre personnage principale
- Le texte Rp doit être en rouge pour bien différencier le dialogue et nos commentaires
- Si 2 héros se rencontrent voir plus essayer de rester dans la conversation de l'autre

EXEMPLE :
MOI: Après son massacre avec météore, LadySeika rencontre Grems lors de son recrutement , après cette fait un peu engueuler car il faut nettoyer , Grems donna l'autorisation à notre charmante pyromanne de rejoindre la guilde. Ensuite GREMS : il été en train d'autionner une futur recrue quand un déluge tomba sur la foule rassemblé pour le recrutement , il compris après le massacre que c'était l'oeuvre d'un sort "Le sort Météore" est regarda dans l'assisstance pensant qu'il était attaqué mais il remarqua une jeune mage heureuse devant le carnage est il compris immédiatement que c'était son oeuvre , il lui resté a attendre que son tour arrive pour lui posé la question. Après 15 min ,vient le tour de cette démoniaque mage. Elle s'assoit devant lui , et se présenta comme s'appellant LadySeika mage de feu et souhaite rejoindre la guilde. Il écouta son CV et une fois fait , lui demanda pourquoi avoir lancer le sort sur la foule. Elle lui répond , j'avais la flemme d'attendre donc j'ai fait en sorte que mon tour arrive plus vite. Il la regarda dans les yeux et voyant qu'elle été sincère , il explosa de rire et accepta le fait qu'elle rejoigne la guilde , je préfère avoir une folle avec moi que contre moi Smile , par contre il l'obligea à nettoyer son carnage  )  

Voila un exemple de RP. Le but est de l'enrichir et de s'amuser a prendre la place de nos perso in game.

Lordfinrod

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Role Player (Les règles) Et Rencontre de Grems et LadySeika ( EXEMPLE) Empty Re: Role Player (Les règles) Et Rencontre de Grems et LadySeika ( EXEMPLE)

Message par Grems Lun 25 Mai - 20:10

Voilà ce qu'il c'est passé juste 10 minute avant la postulation de LadySeika
Alors que le beau jeune duelliste Gremlins , Grems se baladais tranquillement dans la forêt proche d'Inéa une lueur bleu apparu ! Et il fut transféré dans une dimenssion parralèle et en face de lui se trouvais [GM]Nerion ! Grems apeuré demanda alors ce qu'il c'étais passé pour qu'un GM l'attrape comme cela ! Et la Nerion lui demandas d'accomplir une tache complexe , que seul l'élu Gremlins ( ok ok je me vante un peu ) pouvais accomplir : S'occupé de LadySeika , une pauvre magicienne qui a pour seul but dans la vie de tué des gens en les brulants ... Il n'étais pas d'accord mais hélas c'étais déja trop tard .. LadySeika étais en route pour postulez dans la guilde .... C'est a ce moment la qu'il à compris que cette tache n'allais pas être facile ..... Il ne voulais pas d'une terroriste parmis ces troupes mais ces camarades l'on forcé a l'accepté car cette magicienne pouvais être un fort atout en période de Guerre ...    
Voila mon premier "RP" :p


Dernière édition par Grems le Mer 27 Mai - 20:45, édité 1 fois
Grems
Grems
Chef
Chef

Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25
Localisation : Ynéa

https://elysion.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Role Player (Les règles) Et Rencontre de Grems et LadySeika ( EXEMPLE) Empty Re: Role Player (Les règles) Et Rencontre de Grems et LadySeika ( EXEMPLE)

Message par Grey Ven 29 Mai - 17:24

Pendant ce temps, Grey, une mage cryo, se trouvait dans la cuisine et essayait de préparer un repas pour augmenter ses talents de cuisinier, or elle n'y arrivait pas car ce métier ne lui plaisait pas trop, de plus Grems lui répétait chaque jour que son poulet rôti était toujours trop cramé. C'est au moment ou le poulet allait être prêt qu'elle entendit une grande explosion à l'entrée de la guilde. En sursautant, elle renversa le beurre, la sauce et plein d'autres ingrédient par terre. Elle aurait bien voulu tout rangé mais elle ne le fit pas car son poulet était encore une fois cramé. Elle alla donc se plaindre vers Grems et celui-ci lui dit que celle qui avait fait ce bruit était une terroriste qui voulait se faire recruter, et Grey demanda alors à Grems de punir cette terroriste en lui faisant ranger la cuisine.
Grey
Grey
Sous-Chef
Sous-Chef

Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Role Player (Les règles) Et Rencontre de Grems et LadySeika ( EXEMPLE) Empty Re: Role Player (Les règles) Et Rencontre de Grems et LadySeika ( EXEMPLE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum