Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation du Yoshi [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Présentation du Yoshi [Accepté] Empty Présentation du Yoshi [Accepté]

Message par Yoshi Lun 1 Juin - 20:00

Bonjour à tous ! Je suis un garçon et j'ai actuellement 16 ans. Je vis dans ma maison (incroyable n'est ce pas ?).
Actuellement je suis au lycée avec les chers modérateurs de la guilde (un peu grâce/à cause de eux que je suis là)

In game, mon pseudo sera Yoshi.
Comme classe, je pense prendre guerrier sentinelle (sentez vous la finesse qui se dégage de ma personne ?).
Personnellement, je suis plutôt PvE car je n'aime pas me battre contre des gens (sauf irl Twisted Evil )
A quoi j'ai joué avant ? Oula ! Vaste sujet. Ça va de Adibou (mon premier jeu ^^) à minecraft en passant par à peu près tout ce qui a l'éventualité de me passer sous la main. Je n'ai en revanche jamais joué à de gros MMORPG (ayant une co plus que correct mais pc en mousse)
Sinon j'ai mumble Smile

Et puisque j'ai cru comprendre que les gens aime le RP ici, voici mon histoire (please enjoy Very Happy )

12 Juin 1594
Trois heure de l'après-midi. Le soleil tape dur. Il a fait beau et chaud ce matin. Et dire que je me plaignais du froid dans ma terre natale, je vais mourir de chaud ici. Le capitaine vient de me dire qu'on en a encore pour 3 semaines de voyage. Pffff, on s'ennui ferme sur ce rafiot. Moi qui, gamin, rêvais de parcourir les mers à la recherche de nouvelles terres, j'ai bien fait de devenir guerrier. Sur la terre ferme on est jamais dépaysé. On voit de nouvelles terres, de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. Sur la mer c'est tout le temps le même paysage. Je remonte dans ma cabine et admire mon armure étincelante. De faibles rayons de lumières entre dans la cabine par une légère ouverture dans les volets. Je vais chercher mon épée dans mon coffre. Je la sort de mon fourreau. Elle aussi elle étincelle de mille feux. Là d'où je viens, les armes ont une place particulière. La plupart ont un nom. Certain leur confit même leur âme et (bien que cela relève plus de la légende) on raconte qu'un jour, un guerrier particulièrement habile réussi à scinder son âme en deux et à mettre la moitié de son âme  dans sa lame. Ayant désormais la capacité de contrôler le porteur de l'épée, il a donné sa lame à un guerrier et a contrôlé ce guerrier comme un vulgaire pantin. Autrefois vénéré comme un dieu, il était désormais un démon au yeux de tous. Au bout de quelques années, il disparut, sans laisser de trace. Bien entendu, nul ce sait ce qu'il advint du guerrier et de la lame légendaire.

20 Juin 1594
Ce matin au petit déjeuner (pas très copieux d'ailleurs) j'ai entendu deux matelots parler de notre destination, le serveur Requiem... Quoi !? Je me serais embarqué sur le mauvais bateau ! Alors ça c'est une surprise. Et pas une bonne en plus. J'avais réussi à contrôler mon énervement jusqu'à maintenant (je ne pouvais pas me défouler). Mais là, j'ai explosé. Je me suis rué vers la cabine du capitaine. j'ai enfoncé la porte, me suis dirigé vers lui d'un pas ferme, j'ai pris une grande inspiration et j'ai commencé à lui crier dessus en frappant son bureau de mes poings en envoyant au passage un verre par terre. Après m'être défoulé en cris et en coup sur la table, le capitaine me considéra avec un visage à la fois surpris et calme, comme s'il avait l'habitude des gens de ma trempe. Il s'est donc levé, m'a emmené sur le pont et m'a parlé de notre destination. Requiem. Un pays où il a l'air de faire chaud. Pffff, je n'aime pas la chaleur. Surtout avec mon armure. Dire que je projetais d'aller en Bordeciel. C'est raté. Je m'enferme dans ma chambre et me calfeutre pur essayer de m'endormir. Ça ne marche pas.

1 Juillet 1594
Je me suis petit à petit fait à l'idée d'aller en Requiem. Cette terre a l'air de regorger d'aventure et de trésor. Moi, j'attends de voir. On m'a aussi dit qu'il y avait des "guildes" là-bas. Une sorte de groupe de guerriers qui s'entraident. C'est pas pour moi ça. Moi je suis solitaire.

3 Juillet 1594
On est presque arrivé en Requiem. Le temps est couvert et on voit de gros nuages noirs se profiler à l'horizon. Les matelots sont anxieux. Même le capitaine n'a pas l'air très rassuré. Faut dire que les nuages grossissent et se rapprochent assez vite. Enfin au moins, il fait un peu plus frais, c'est déjà ça.

4 Juillet 1594
Ça y est, c'est la tempête. Et pas une petite. Le navire tangue beaucoup. Heureusement, je n'ai pas le mal de mer. On peut apercevoir la terre de Requiem au loin. Soudain la vigie hurle au pirate à bâbord. Effectivement il y a bien un bateau qui se rapproche rapidement de nous . j'essaye de voir son pavillon mais la pluie n'arrange rien. Je court dans ma cabine et enfile mon armure le plus vite possible. En revenant sur le pont, je vois que le bateau s'est rapproché. Tout à coup, une énorme vague s'abat sur le navire et le renverse. Nous crions victoire. Trop vite malheureusement. Une vague deux fois plus grosse fonce sur nous. 100 mètres. Je sens une grande panique m’envahir. 50 mètres. Ce serait donc ma fin ? 20 mètres. Impossible c'est trop tôt ! 10 mètres. J'avais encore trop de chose à faire ! 5 mètres. Si seulement je ne m'étais pas trompé de bateau. 2 mètres. Ça y est, je crois que c'est la fin. 1 mètre. Adieu.


X Juillet 1954 (somme nous encore en Juillet ?)
J'ouvre péniblement les yeux. La lumière m'aveugle, je les referme aussitôt. J'essaye de les rouvrir plus doucement. La lumière transperce mes globes oculaires. Le bruit du ressac vrille mes tympans. L'eau salée brûle ma gorge. Le sable transperce ma peau. LE SABLE ! Je me relève brusquement. Je suis bien sur la terre ferme. Je ne rêve pas. Je ne suis pas mort. J'essaye de bouger mes jambes. La gauche me fait mal. Je vais pour l’ausculter et je vois un bandage dessus. Peut être ne suis-je pas le seul survivant. Ce doit être le capitaine ou un des matelots. Je me retourne et vois une magnifique fille marcher vers moi. Nous parlons un peu (incroyable que nous parlions la même langue d'ailleurs) Elle me dit qu'elle s'appelle Miyulou, femme du chef Grems de la guilde Elysion. Elle me propose de rejoindre la guilde. J'accepte directement sur un coup de tête. Je me demande où tout cela va me mener...

Voili voilou !
Merci d'avance j'espère à bientôt in game Very Happy
PS : Je ne suis pas sûr de la qualité de l'ortographe ^^
Yoshi
Yoshi

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Localisation : Antarctique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Yoshi [Accepté] Empty Re: Présentation du Yoshi [Accepté]

Message par Miyulou Lun 1 Juin - 20:07

Trooooop bien :DD j'en attendais pas moins de ta part Yoshiiiii Very Happy ta gerer :p Pour c'est evident que c'est un grand ouiiii Very Happy
Miyulou
Miyulou
Licorne
Licorne

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Dans les nuages*^*

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Yoshi [Accepté] Empty Re: Présentation du Yoshi [Accepté]

Message par Grems Lun 1 Juin - 20:22

Wow je te connaissais pas comme ça  O_O  
 Tu es bien vieux !
SINON : Candidature refusé car tu es es méchant avec moi  lol!
Bienvenue sur le forum petit dino qui tire la langue :p
En espérant que ton PC DOP ( gel douche / mousse .... ) tienne la route
Grems
Grems
Chef
Chef

Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25
Localisation : Ynéa

https://elysion.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Yoshi [Accepté] Empty Re: Présentation du Yoshi [Accepté]

Message par Champignon Lun 1 Juin - 21:31

Wow moi non plus je te connaissait pas comme ça O_o
Tu m'impression sérieusement O_o
J'en suis bouche bée O_o
Je sais plus quoi dire O_o
A oui je t’accepte ! Champi
Champignon
Champignon
Sous-Chef
Sous-Chef

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25
Localisation : Saint-Chamond

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Yoshi [Accepté] Empty Re: Présentation du Yoshi [Accepté]

Message par irtos Lun 1 Juin - 23:49

Tu te gaves en RP pour moi aussi c'est un oui c'est juste trop bien fait du début jusqu'a la fin
irtos
irtos

Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Yoshi [Accepté] Empty Re: Présentation du Yoshi [Accepté]

Message par Grems Mar 2 Juin - 11:35

Bon ben un fou de plus T-T en espérant te voir sur mumble Very Happy Bienvenue Yoshiiiiiii
Grems
Grems
Chef
Chef

Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25
Localisation : Ynéa

https://elysion.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Yoshi [Accepté] Empty Re: Présentation du Yoshi [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum